motif-madagascar

Meilleurs voeux 2019

Patricia GROS MICOL, fondatrice du projet Madashare, vous adresse ses meilleurs voeux pour l’année 2019 :

2019 s’annonce comme une année très spéciale pour l’équipe Handishare avec le projet Madashare. C’est en août 2019 que 15 personnes (salariés, partenaires et vidéaste professionnel) vont partir en mission humanitaire pour donner des cours de français dans une des écoles co-construites avec l’association lyonnaise FIDES. A cette occasion, un film sur le handicap sera tourné en France et à Madagascar avec les Handisharers dans les rôles principaux !

2019, c’est aussi le démarrage de deux nouvelles constructions d’écoles par FIDES et MADASHARE, à Tana et Tamatave.

2019, c’est enfin l’élection le 8 janvier d’un nouveau président de la république à Madagascar : Andry Rajoelina surnommé TGV. « Nous sommes à la croisée des chemins : soit nous choisissons de rester dans l’extrême pauvreté, soit nous prenons le chemin du développement, a souligné Andry Rajoelina après son élection. Nous allons réaliser, en cinq ans, des projets qui n’ont pas été réalisés depuis l’indépendance. »

Ainsi pour 2019, nous souhaitons beaucoup de succès à tous ces projets, sur fond de solidarité, d’engagement au service des autres et d’intégrité. J’en profite pour remercier tous les partenaires du projet Madashare qui ont permis à cette utopie solidaire de voir le jour : EDF, KENSEO RH, SCHNEIDER ELECTRIC, RENAULT RRG, ASSYSTEM, MANITOWOC, EMBALL’ISO et IPEXIA”.

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *