motif-madagascar

ECHANGES SUR LE FILM

Toute l’équipe s’est réunie le 9 avril afin d’aborder le film de sensibilisation au handicap. Un moment de co-construction entre plusieurs acteurs : monde de l’entreprise, monde associatif…

Cette réunion était une première étape primordiale : la validation du synopsis sur lequel a travaillé au préalable, la commission « Film ». Cela nous a aussi permis d’évoquer l’état d’avancement du storyboard, indispensable à la réalisation du film. Nous allons désormais pouvoir avancer sur ce storyboard puisque les thématiques et les lieux de tournage ont été définis. Le vidéaste professionnel qui nous accompagne, Chris Martin était présent également et continuera d’apporter par la suite son regard d’expert.

Ce temps d’échanges a représenté un réel travail de co-construction grâce à la participation de nos partenaires présents : Terres Oubliées, EDF, Manitowoc, ainsi que l’association FIDES. Nous les remercions tous de leur participation aujourd’hui, ainsi que nos partenaires qui seront présents lors des prochaines étapes (Kenseo RH, RRG, Schneider, Expleo…).

L’occasion également de faire un point plus global sur le projet et de présenter le travail et l’avancement des autres commissions. La Commission « Pédagogie» a par exemple présenté les ateliers en cours d’élaboration (doublage de vidéos, jeux de cartes…).

visuel_comm_film

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *