motif-madagascar

LES PARTENAIRES DU PROJET… KENSEO RH

Notre voyage humanitaire à Madagascar continue, jour après jour de prendre forme. Nous rapportons ci-dessous le témoignage  de Philippe ANDRILLAT, directeur du cabinet KENSEO (conseil en ressources humaines). Cette entreprise est partie prenante du projet depuis l’origine et nous les remercions vivement.

” KENSEO est un cabinet de conseil RH, intervenant auprès des Dirigeants et Managers à travers trois métiers, l’Executive Search, le Coaching et l’Outplacement.

Fort de son expérience du marché de l’emploi, et conscient de ses problématiques et enjeux RSE, j’ai souhaité engager le cabinet dans un projet solidaire : KENSEO Association Handicap.

Ce  dernier a pris la forme d’une association à but non lucratif, composée de l’ensemble des membres du cabinet qui, en complément de leurs activités, s’investissent sur les problématiques Emploi et Handicap.

KENSEO Association Handicap, animée par des valeurs d’altruisme et de solidarité, s’investit, sensibilise, et ancre son action dans une démarche de responsabilité sociétale et de promotion de la diversité au sein des entreprises.

Lorsque nous avons eu l’occasion de rencontrer Patricia Gros Micol et son équipe, naturellement nous nous sommes sentis très proches d’HANDISHARE et avons rapidement décidé de soutenir le projet MADASHARE !

L’idée de permettre aux salariés d’HANDISHARE de s’investir dans un voyage humanitaire prend son sens dans le cadre de notre action au profit du Handicap. La vidéo qui sera tournée suite à cette aventure sera de plus un très bon outil de sensibilisation aux problématiques Handicap pour les différents acteurs du marché du travail.”

Published by