motif-madagascar

Un parrain pour Madashare !

A la veille de notre départ pour Madagascar pour donner des cours dans une école, nous avons une grande nouvelle. Grégory Cuilleron a accepté d’être le parrain de notre défi handicap et RSE : Madashare !
Cuisinier, lyonnais et engagé de longue date autour de la sensibilisation au handicap, nous sommes ravis que Grégory rejoigne le projet !

En effet, notre objectif est de réaliser un film de sensibilisation au handicap pour faire changer le regard des entreprises et de la société ! Vous retrouverez Grégory Cuilleron dans le film…

Grégory en quelques mots : Originaire de Lyon, Grégory Cuilleron remporte en 2009 le concours national Un dîner presque parfait : le combat des régions sur M6 puis participe à Top chef où il affrontera onze professionnels de la cuisine. Cuisinier passionné, Grégory a depuis animé plusieurs émissions : la série documentaire « La Tournée des popotes » sur France 5 » ou encore « La fabuleuse histoire du restaurant » avec Stéphane Bern et Nathalie Nguyen. Son crédo : cuisiner pour s’amuser, faire découvrir et surtout partager…

Ambassadeur de l’Agefiph de 2011 à 2018, Grégory s’engage au quotidien pour le soutien de l’insertion professionnelle des personnes handicapées. Il intervient régulièrement au sein des entreprises, collectivités et associations afin de sensibiliser le grand public au handicap. Le but : faire bouger les mentalités avec simplicité, humour et bon sens.

Portraits (c) Julien Bouvier  © Julien Bouvier

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *