broderie traditionnelle de Madagascar

Rénovation du collège à Tana

C’est avec beaucoup d’émotion que nous sommes heureux de vous annoncer la rénovation et la réhabilitation du collège de Tana à Madagascar, construit grâce à l’engagement de notre équipe en partenariat avec l’association FIDES.

Le Groupe Handishare est engagé quotidiennement sur la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), véritable ADN des trois entités qui le composent.

Dès 2008, mais aussi en 2016 grâce à la réalisation et à la vente de deux livres de photos sur Madagascar, nous avons pu financer la construction d’une dizaine d’écoles dans ce pays qui est l’un des plus pauvre au monde, dont le collège de Tana.

En 2019, des salariés bénévoles de l’équipe d’Handishare sont partis en voyage humanitaire à Madagascar pour donner des cours de français aux enfants de l’école primaire de Tana.

‍ En 2021, grâce à l’engagement actif de nos Handisharers, nous avons pu récolter des fonds pour participer avec Fides à la rénovation et à la réhabilitation du collège de Tana.

La solidarité reste une valeur riche de sens pour Handishare, c’est pourquoi le projet Madashare est loin d’être terminé. Prochain voyage sur place prévu en 2025 !

CollegeTana

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *