motif-madagascar

Les livres & les écoles

Une partie du projet Madashare repose sur la vente de livres de photos pour financer la construction d’écoles. Vous pouvez retrouver les détails dans les différents onglets…

La vente du 1er livre de photos (2007) a permis de co-financer la construction de 8 écoles et la scolarisation de 1 000 enfants. La vente du deuxième livre de photos (2016) a déjà permis de récolter 54 000 euros et de nombreux projets vont voir le jour grâce à ces fonds.

                              couverture-livre-1                                        entre-terre-et-mer

Soutenir le projet

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez faire partie de cette aventure solidaire. Pour soutenir le projet c’est simple : vous pouvez vous engager au nom de votre entreprise ou en votre nom, à acheter des livres (prix unitaire de 30euros + éventuels frais de port). Pour les entreprises, nous pouvons retravailler la jaquette du livre (option sur devis) afin de personnaliser le livre en fonction de votre structure et de valoriser cette démarche au titre de son engagement RSE. Une action de mécénat est également possible.

Vous pouvez contacter Handishare ou l’association Fides si vous souhaitez commander des livres ou avoir davantage d’informations sur le projet.

Vous pouvez aussi rejoindre l’aventure !

livre_mg_6197 livre_mg_2617 livre_mg_5667

image1